Judex.Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Judex.Production

forum de l'association judex.production
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AVIS A TOUTE LA JUDEX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
First
Scénariste à la chaîne
First


Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Bordeaux (mé tora pa l'adresse exacte, connard !)

AVIS A TOUTE LA JUDEX Empty
MessageSujet: AVIS A TOUTE LA JUDEX   AVIS A TOUTE LA JUDEX Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:40

Désolé mais pour une fois je vais pousser ma gueulante ! Il y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui bossent pour la Judex, qui participent, qui fassent vivre le forum et j'en passe... Je suis désolé mais on n'est vraiment que 4 ou 5 membres qui travaillons activement pour faire avancer la production... J'ai dit 4 ou 5? Je suis vraiment indulgent ! Parce que ceux qui s'activent en permanence sont encore moins nombreux, je ne citerai personne ! En tout cas le fait est qu'aucun film de la Judex n'a pu quasiment avancer depuis cet été, que la saga est toujours en stand-by, que pour le site personne n'a rien proposé ou autre... Je sais qu'on a tous du travail, moi-même je suis en période d'examens mais merde ! même en période d'examens à 120km d'Angoulême je fais plus avancer les choses que vous ! Alors s'il-vous-plait, par pitié, remuez-vous un peu ! Si vous avez rejoint la Judex c'est pour faire une organisation constructive et qui si possible aide Judex à se faire connaitre dans le monde du cinéma et à s'entrainer à tourner en groupe etc... En tout cas en ce moment je trouve que personne n'est efficace et que la Judex.Production est moribonde ! Alors par pitié SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ! D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://judex.production.free.fr
Bouletdecharente
Videaste amateur
Bouletdecharente


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Angoulême (saint paul)

AVIS A TOUTE LA JUDEX Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTE LA JUDEX   AVIS A TOUTE LA JUDEX Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:37

quelle sombre époque pour la judex!!!! No
C'est à peine si on se croise dans les couloirs avec judex!!!
Alors tu comprendras que cette année le boulot met à mal les fonctions de judex car on passe tous nos week-ends a bosser comme des malades, meme hugues a dit qu'il ne fallait plus qu'il touche à sa Xbox 360 pour pouvoir mieux bosser! Nos visites sont de plus en plus espacées sur la judex et c'est à peine si on se donne le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Judex
"Le grand Patron"
Judex


Messages : 125
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : dans une salle de montage

AVIS A TOUTE LA JUDEX Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTE LA JUDEX   AVIS A TOUTE LA JUDEX Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:25

Les temps osbcures sont terminé, je relance ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://judexproduction.forumpro.fr
First
Scénariste à la chaîne
First


Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Bordeaux (mé tora pa l'adresse exacte, connard !)

AVIS A TOUTE LA JUDEX Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTE LA JUDEX   AVIS A TOUTE LA JUDEX Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:24

EN AVANT TAS DE MOLLUSQUES !!! IL EST TEMPS QUE QUELQU'UN PRENNE LES CHOSES EN MAIN QUE DIABLE !!!!! ALLEZ DEBOUT !!! JE VIENS A ANGOULÊME PENDANT FIN JUIN ALORS D'ICI LA TOUS AU BOULOT, ON VA LES FINIR TOUS CES PROJETS !!!! JE ME NOMME MOI MÊME DESPOTE INCONTESTÉ DE LA PROD (SOUS LES ORDRES AVISES DE JUDEX QUAND MÊME :p) BON ALORS AU BOULOT LES FILLES !!! ON S'ACTIVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://judex.production.free.fr
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUTE LA JUDEX Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTE LA JUDEX   AVIS A TOUTE LA JUDEX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUTE LA JUDEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NEW SITE DE LA JUDEX!!!!!!!!!!!!
» Recensement film judex prod
» Nouveau logo Judex.Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judex.Production :: Studio de production :: Top secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser